[Mage] Høax (Accepté)

"Tu veux nous rejoindre ? Excellent ! Les wipes en raid ont fait de moi le Réprouvé que je suis devenu !..."
SixeR (Høax)

[Mage] Høax (Accepté)

Message par SixeR (Høax) »

Yo à tous.

Bon, j'vais pas vous l'cacher, j'vais être direct et franc, j'viens pour faire parti de votre ROSTER! (Voilà tout est dit)
J'vais pas papoter bien lgtps j'vous rassure, rentrons dans le vif du sujet.

« In Real Life »
¬ Name: Aleksey
¬ âge: 21 ans (Le 22 décembre)
¬ activité IRL: J'bosse comme technicien en maintenance en attendant de reprendre mes études. (Infographie - design)
¬ disponibilité: Actuellement je suis dispo 6j/7 voir 7/7 j'assume ma geek attitude.

« InGame »
¬ Name: Hoax
¬ Sexe: Mâle
¬ Race: Undead
¬ Level: 80
¬ Metiers: Enchanteur (402 il me semble) Couture (Très bas lvl ~200)
- exp. WOW: PRE-BC: ZG, MC, BWL, AQ
- exp. WOW BC: KZ, GRUUL, MAGTHERIDON, SSC, THE EYE, HYJAL, BLACK TEMPLE, ZA (Pas de sunwell maheureusement)
- exp. WOTLK: ZERO :/

¬ liste des rerolls: Rogue UD 70 / Druidess TAURENE 70 / Priest UD 70 / Hunt ORC 70 / Warrior GNOME 60 / Demo UD 70 /
¬ lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =H%C3%B8ax (Dsl pas d'hyperlien)

« Motivations »

Je suis tombé amoureux de Syanox je crois bien. J'aimerais partager tellement de chose avec lui... Nah plus sérieusement votre guild m'a l'air vraiment sympathique, avec de l'ambition, beaucoup de fun (apparament) un MIX pve/pvp qui est un énorme plus et des membres qui ROCK'S. En plus de cela, vous êtes des geek (qui ne s'assument pas haha) donc j'aimerais rejoindre d'autres geek pour que nous puissons tous GEEKER ensemble! :D J'vous passe l'aspect down des boss, si on fait du PVE c'est pour ça hein! (Sauf si wiper est votre délire principal :x)

« TECHNIQUE »

¬ Description du PC: 3,2 GHZ / 2go RAM / Gforce 7800 GTX (J'freeze un truc de malade à Dalaran je sais pas vous mais c'est vraiment pas top...)
¬ connexion: FREE 8M option normal (l'option FASTPAST faisait des deco/reco all time donc pour PVE c'était mort))
¬ mods utilisés: Actuellement aucun mais je peux installer au besoin.

Je peux rajouter que j'ai arreté wow pendant pas mal de temps (5 mois) et que j'viens de reprendre mon mage (Oui j'aurais pu en prendre d'autres vu la liste de mes rerolls, mais mage me tente bien pour visiter le contenue PVE de WOTLK et bien sûr pvp :D Je tiens aussi à préciser que j'ai rush le lvl 80 seulement en quêtant donc je n'ai aucune XP dans les nouvelles instances WOTLK (en gros j'suis un gros low qui connait rien au contenue de wotlk) Sinon je suis réactif, brained, à l'écoute et j'fous la merde parfois quand quand j'ai la joie en moi haha. (Du style LEROY JENKINS)

J'oublie pas mal de chose, j'écris en vitesse parce qu'il y a de la concurrence. (Vous pouvez me poser des questions, j'suis open bien sûr) Sur ce, j'vous laisse en vous souhaitant une agréable journée. Beusoux! :)
Kargax

Re: [Mage] Candidature <Høax>

Message par Kargax »

yO

Candidature qui m'as l'aire intéressante, mais j vais pas avoir le temps d'en dire plus, j ai une RIL qui m'attend ce soir.... (tain, j etait pas sortis depuis 1 moins au moins, j me demande a quoi ça ressemble dehors).

Vite, j dois faire tombé les 3 Cm de sueur séché qui tapissent mon corps ou j vais passé pour un con devant les copains. en tout cas, un geek qui l'assume, j'aime bien ça.. huhu.

A toute.

kargax, seigneur de l'ombre.
korkar

Message par korkar »

yop et concernant ton experience pve BC tu as tout clean ?
Odionias

Message par Odionias »

je fais juste un petit tour rapide avant d'aller me coucher et je me pencherais plus tard en details sur ta candidature mais je voudrais juste signaler 2 choses qui me plaisent sur le lien armu:
-pas mal de s4 donc bon joueur pvp donc bonne reactivité pve à esperer^^
-arme verte à la place de ce qui a surement été du quipik donc remise en question et optique d'optimistion du raid sans kikoutage violet (hein kargy :p)

Bon GL pour ta candid et je l'analyserait plus en profondeur demain et t'inquiète pas si il y a des conneries je les trouveraient :twisted: lol en tout cas du sens de l'humour egalement.GG Go test!
Syanox
Site Admin

Message par Syanox »

Moi je dis ........ Go test !
Odionias

Re: [Mage] Høax (Test)

Message par Odionias »

juste petite question car après ratissage je ne trouve rien qui cloche dans ta candidature :cry: (allez les naabs go poster qu'on rigole lol)mais quel était ton ancien main,ton/tes ancienne(s) guilde(s) et pour reprendre la question de korky jusqu'ou as-tu été à hyjal bt?(ainsi que les noms de tes rerolls please j'en connais peut-être un^^
Verrouillé