Bon, j'vais pas vous l'cacher, j'vais être direct et franc, j'viens pour faire parti de votre ROSTER! (Voilà tout est dit)
J'vais pas papoter bien lgtps j'vous rassure, rentrons dans le vif du sujet.
« In Real Life »
¬ Name: Aleksey
¬ âge: 21 ans (Le 22 décembre)
¬ activité IRL: J'bosse comme technicien en maintenance en attendant de reprendre mes études. (Infographie - design)
¬ disponibilité: Actuellement je suis dispo 6j/7 voir 7/7 j'assume ma geek attitude.
« InGame »
¬ Name: Hoax
¬ Sexe: Mâle
¬ Race: Undead
¬ Level: 80
¬ Metiers: Enchanteur (402 il me semble) Couture (Très bas lvl ~200)
- exp. WOW: PRE-BC: ZG, MC, BWL, AQ
- exp. WOW BC: KZ, GRUUL, MAGTHERIDON, SSC, THE EYE, HYJAL, BLACK TEMPLE, ZA (Pas de sunwell maheureusement)
- exp. WOTLK: ZERO :/
¬ liste des rerolls: Rogue UD 70 / Druidess TAURENE 70 / Priest UD 70 / Hunt ORC 70 / Warrior GNOME 60 / Demo UD 70 /
¬ lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =H%C3%B8ax (Dsl pas d'hyperlien)
« Motivations »
Je suis tombé amoureux de Syanox je crois bien. J'aimerais partager tellement de chose avec lui... Nah plus sérieusement votre guild m'a l'air vraiment sympathique, avec de l'ambition, beaucoup de fun (apparament) un MIX pve/pvp qui est un énorme plus et des membres qui ROCK'S. En plus de cela, vous êtes des geek (qui ne s'assument pas haha) donc j'aimerais rejoindre d'autres geek pour que nous puissons tous GEEKER ensemble!
« TECHNIQUE »
¬ Description du PC: 3,2 GHZ / 2go RAM / Gforce 7800 GTX (J'freeze un truc de malade à Dalaran je sais pas vous mais c'est vraiment pas top...)
¬ connexion: FREE 8M option normal (l'option FASTPAST faisait des deco/reco all time donc pour PVE c'était mort))
¬ mods utilisés: Actuellement aucun mais je peux installer au besoin.
Je peux rajouter que j'ai arreté wow pendant pas mal de temps (5 mois) et que j'viens de reprendre mon mage (Oui j'aurais pu en prendre d'autres vu la liste de mes rerolls, mais mage me tente bien pour visiter le contenue PVE de WOTLK et bien sûr pvp
J'oublie pas mal de chose, j'écris en vitesse parce qu'il y a de la concurrence. (Vous pouvez me poser des questions, j'suis open bien sûr) Sur ce, j'vous laisse en vous souhaitant une agréable journée. Beusoux!