[Demoniste] Pÿrröt (Refusé)

"Tu veux nous rejoindre ? Excellent ! Les wipes en raid ont fait de moi le Réprouvé que je suis devenu !..."
pÿrröt

[Demoniste] Pÿrröt (Refusé)

Message par pÿrröt »

+ Vous, IRL : sympa, aime la descnte,le paint-ball ,la moto (super motard)
Et j’aime pas les endives

Prénom : pierre
Profession : j’ai mon BEP MPMI (tourneur fraiseur) et je suis une formation soudure en alternance
Infos pc : CG : Nvidia GeForce 8600 GT
Type de processeur :DualCore AMD Athlon 64 X2, 2700 MHz (13.5 x 200) 5200+
Nom de la carte mère : Asus M2V
Micro : oui
Qualitée de connexion

+ Votre Expérience dans les MMO : diablo2, dofus, guilde wars

Liste ici la liste de vos précédent jeux vous mettant en relation avec d'autres communautés de joueurs ou s'approchant du type RPG.

+ Vote Personnage

Pseudo : Pÿrröt
Classe : démoniste
Race : mort-vivant
Niveau :80
Professions primaires : enchanteur
Professions secondaire : couturier TO

Template : 0/40/31
- Expliquez votre choix de Template – Template PVE ( gros dps, sacrifice diablotin)
Etes vous prêt à respé pour la guilde et l'avancée PvE ? bien sur

Temps de jeu (/played) :55j 19h 54min 4sec
Liens Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Frr%C3%B6t

- Expérience dans WoW pré-BC – aq20 aq40
- Expérience dans WoW post-BC – TK ,SSC ,KARA, Mg
- Ancienne(s) Guilde(s) et raison de votre départ – osmoze ( ex NeeD) disband
- Etes vous prêt à farmer un minimum pour la guilde ? Oui (mais un service en vos un autre)
- D'après vous, quel est le rôle de votre classe en instance HL ?- Faire les bonbons, tp , pierre de rez et de temps a autre Dps
- Pourquoi avoir choisi cette guilde ? – ben que des très bon éco
- Quelles sont vos motivations dans WoW ? – trouver une bonne guilde , une bonne entente et des potes

+ Vos Disponibilité (Jours & Heures le plus précis possible) : tout les soir 18h a 00h30 le weekend end quand il pleut pas je fait de la descente et du paint-ball

+ Questions Subsidiaires :

Une blague : ma preferer : un stroumph qui tombe et qui se f ait un blue ^^  je sort
Votre ou vos films préférés : tous les film de (Bruce Lee, Jet Lee Jacky Chan……)
Le loot de vos rêves dans Wow : pas de loot en particulier , disons tous
Kargax

Re: [ Demoniste] Pÿrröt

Message par Kargax »

yO

Allez, j me lance, et ça vas être sanglant, désolé.

Tout d'abord, présentation assez classique, trés "formaté". Certe, elle contient tout le minimum nécessaire, a savoir présentation de ton perso et ton expérience dans wow, mais avec un style, ma fois peut satisfaisant a mon gout. Ce que j veut dire, c'est que notre "model" de recrutement est vierge pour laissé libre court a chacun de nous surprendre lors de son apply. Et la, ça sent plus le Copier/coller de models d'apply tel qu'on peut les trouvé dans certaines guildes. Sans vouloir être prétentieux, je dirais que nous ne cherchont plus que quelques joueurs, et que les places sont trés cher.

J'ai souvenir d'avoir joué avec toi en arêne lors de la saison 3, en 3v3 Rogue/Priest/Démo. Tu m'avais fait une trés mauvaise impression. Non pas du point de vue du gameplay ou de ce que certains appelerais "skill". je ne me sentirais pas a même de jugé le game play démo éfficacement, bien qu'en possèdent un lvl 70. Non, j ai gardé comme souvenir de toi un joueur qui n'écoute pas les conseils donnés, et ne fait aucun éffort. Pas même celui de farmer ses propres shards avant une cession d'arène.

Pour ces diverses raisons, je vient posé un "Moins 1" sur cette candidature. Excuse moi si c'est un peut sec, et n'y vois rien de personnelle. Mais comme je l'ai expliqué, notre roster est casi complet, et nos dernieres places sont chers et cette candidature ne me semble pas correspondre avec le profile de joueurs que nous recherchons.

Je te souhaite malgrés tout bonne chance pour la suite.

kargax, seigneur de l'ombre.
Syanox
Site Admin

Re: [ Demoniste] Pÿrröt

Message par Syanox »

Cherchant avant tout à préserver l'ambiance, il va de soi qu'on ne peut pas recruter un joueur ayant déjà eu un différent de ce genre avec un de nos membres.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, de nouvelles guildes ne tarderont pas à faire leur apparition d'ici peu, tu y trouveras sans aucun doute une bonne place.
Verrouillé