[Mage] Hermades (Accepté)

"Tu veux nous rejoindre ? Excellent ! Les wipes en raid ont fait de moi le Réprouvé que je suis devenu !..."
Hermades

[Mage] Hermades (Accepté)

Message par Hermades »

Bonjours à tous !

Je me présente : Hermades , Mage , elfe de sang , lvl 80.

Mon stuff et template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Hermades

Étant passé 80 il y a quelques jours seulement, je compte bien entendu améliorer le stuff en faisant pas mal d'héroweak ces prochains jours! Mon template sera modifier de façon à être plus "productif" en pve.

Mes métiers sont les suivants : Couture ( 370+ )
Enchanteur ( 375+ ... sera maxé d'ici pas longtemps )

Mes disponibilités : Je suis disponible environ 5 à 6 soirs par semaine de 18h à 2h en gros.

Pour ce qui est de mon expérience, je joues depuis la sortie de wow. J'ai joué voleur pendant une longue période avant de reroll mage à la sortie de BC. Mon avancé pve rapidement c'est arrêté dans SSC et TK.
Quand à la qualité de mon personnage, je ne penses pas tout savoir sur tout et j'accepte avec plaisir les conseils et les recommandations.

Pourquoi les Mea Reqvies ? Et bien principalement pour rejoindre 2 de mes anciens collègues d'ex' guildes avec qui je joues depuis un petit moment déjà et qui m'ont fait les éloges de votre guilde et de ses membres. ( cf Aëlon et Phenicia )

J'allais oublier ... j'ai Ventrilo ... ( à votre version :o ) ... et un micro qui fonctionne et qui normalement n'explose pas les oreilles ;)

Si vous souhaitez me contacter IG, sous VTL ou même ici ... je suis disponible pour répondre à vos questions et suggestions !

A bientôt j'espère !
Aëlon

Re: Candidature de recrutement

Message par Aëlon »

Un bon gros -1 pour ce mage bien ouiik qui a été la cause de nombreux wipes en héro du temps du 70... (Korkar v2 en somme).

Mais non t'as déjà réussi à poster c'est pas mal!

Bonne chance pour la candid,
Odionias

Message par Odionias »

candidature intéressante bien construite et avec une orthographe tout à fait correcte ^^Sinon en ce qui concerne ton template,spé et autres théorycraft sur ta classe je laisse les autres te torturer car je n'y connais rien alors que nous avons deux anciens main mage(cf phyloneo et syanox)qui s'en chargeront très bien eux-même.Sinon les dispos ont l'air bonne c'est un potes de nos deux comparses bêta-testeurs donc c'est aussi un bon point,mais j'ai juste une petite réticence dans le fait que nous avons déja un mage mais dont les dispos sont asses faibles en ce moment.DOnc ce sera un +1 sous reserve de plus de precision en ce qui concerne Twokee :ugeek:
Syanox
Site Admin

Message par Syanox »

Bonjour.

Il y a certaines choses dans ton template qu'on peut nettement améliorer, j'espère que tu es ouvert aux conseils. Ensuite, le gros -1 d'Aëlon fait qu'on va te prendre en test ! Bon, pas de champagne hein, c'est du raid 10. Une bière, ça ira très bien ;-).
Aëlon

Message par Aëlon »

Si on wipe après je vous aurai prévenu....

:mrgreen:
Verrouillé