[Démoniste] Hellhaën (Accepté)

"Tu veux nous rejoindre ? Excellent ! Les wipes en raid ont fait de moi le Réprouvé que je suis devenu !..."
Invité

[Démoniste] Hellhaën (Accepté)

Message par Invité »

Bonjour à tous. Avant toute chose, sachez que ma candidature est jumellée à celle d'Andeïa (qui devrait poster demain dans la journée), et que nous souhaitons être acceptées (ou refusées, le cas échéant) ensemble.

Perso :

Pseudo : Hellhaën
Classe : démoniste
Niveau : 80
Métiers : couture 436 et enchantement 50 (hum...).

Il s'agit de mon premier personnage HL et je l'ai créée en septembre dernier. Je dispose aussi de quelques rerolls qui moisissent un peu : une DK 62 spé sang et une Mage 37 spé givre.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Hellha%C3%ABn

Template

Bon, c'est un peu compliqué. J'ai fait mon leveling en démonologie. Depuis quelques temps déjà, ça ne me satisfait plus, j'ai donc décidé de tester une spé SL 28/43/0. Le but, c'était de conserver le Gangregarde (qui est très pratique pour farmer et qui DPS plutôt bien) et surtout, le talent Connaissance Démoniaque (qui augmente les dégâts des sorts d'un montant égal à 12% de l'endurance plus l'intelligence du démon actif). Pourquoi ? Tout simplement pour me maintenir au-dessus des 1700 dds qui sont exigés par la plupart des organisateurs de raids archavon 25 (eh oui, sans ce talent, je redescends à 1500).

Bon, ce template est discutable, mais ça semble plutôt bien fonctionner en PvE. J'envisage tout de même une respé affliction, histoire de voir ce qui est le plus efficace en raid.

Stuff :

Si vous suivez le petit lien ci-dessus, vous tomberez probablement sur mon stuff PvP. Mon stuff PvE, ben... C'est le même, à l'exception de la robe (maintenant, j'en ai deux : la robe du pestecoeur valeureux, et depuis ce soir, la robe du tisse-sort qui tombe sur Malygos).

Je suis aussi en train de me crafter les gants lunaires. C'est assez faible, j'en suis bien consciente, mais justement, l'une des raisons pour lesquelles je recherche une guilde PvE est que je souhaite améliorer mon équipement.

Expérience PvE HL

Hum... Archavon 10 et 25, ça compte ? :p

Plus sérieusement, comme je l'ai expliqué à Syanox, mon expérience PvE HL est quasi nulle. Je suis passée 70 juste avant la sortie de l'extension et n'ai pas eu l'occasion de parcourir les raids BC (encore moins les raids pré-BC). Quand j'ai atteint le niveau 80, je me suis exclusivement consacrée au PvP, si bien que je n'ai fait qu'Azjol héro, et ce soir, Sartharion et Malygos avec des membres de votre guilde.

La conséquence, c'est que... Je ne connais pas les instances, donc évidemment je ne connais pas les strats. Par contre, je commence à prendre le pli pour le cycle DPS et quand on m'explique correctement les choses, ça se passe bien, en général. Il va sans dire que je suis motivée, que j'accepte tous les conseils qu'on peut me donner ou tous les reproches qu'on peut me faire (tant qu'on reste correct et qu'on ne m'agresse pas), et que je suis là parce que j'ai envie de progresser.

Vous avez pu voir ce que ça donnait, de toute façon. :)

Bon, vous avez pu voir aussi que mon sens de l'orientation est assez lamentable, j'espère que ce n'est pas éliminatoire. :p

Pourquoi je postule chez vous ?

Avec Andeïa, ça fait un moment qu'on recherche une guilde PvE. En ce qui me concerne, eh bien je souhaite, pour commencer, découvrir le contenu PvE de WOTLK, que je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer ; et bien entendu, je cherche à m'équiper et à améliorer mon style de jeu. Pour cela, je voudrais rejoindre une guilde qui bouge un peu et qui me donne l'occasion de faire régulièrement des raids. Et puis je voudrais aussi pouvoir faire les hauts faits.

Donc, pourquoi vous ? Eh bien hier, Syanox m'a signalé que vous recherchiez un démoniste et que vous aviez aussi une place de voleur vacante. Il m'a expliqué votre fonctionnement, et il s'avère que le rythme auquel vous programmez vos raids me convient. Par ailleurs, il m'a dit que vous faisiez aussi un peu de PvP, ce qui me va aussi, puisque même si j'ai l'intention de donner la priorité au PvE, je voudrais compléter mon équipement du gladiateur sauvage et faire un petit peu d'arène.

Et puis, tout à l'heure, j'ai fait deux instances avec vous. L'ambiance m'a plu, vous êtes capables de jouer sérieusement tout en déconnant et c'est exactement dans cette configuration que les raids me sont agréables. Et vous avez pris le temps de m'expliquer les strats, ce que j'ai apprécié. Donc, de mon côté, l'expérience fut concluante, j'espère que du vôtre aussi. :)

IRL

Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en Master de Lettres Modernes et je donne quelques cours particuliers.

En conséquence, je suis très disponible (en jeu quasiment tous les soirs, jusqu'à 00h en général, je peux pousser jusqu'à 00h30 sauf le vendredi soir).

Il me semble que j'ai fait le tour des infos dont vous pouviez avoir besoin, s'il vous faut des précisions sur mes programmes de farming ou sur un point important que j'aurais oublié, n'hésitez pas à demander. Je préfère arrêter là parce que je vois que j'ai fait un pavé...

A bientôt, donc. :D
Glørfindel

Re: Candidature : Hellhaën, démoniste

Message par Glørfindel »

Après deux petits raids avec ces deux demoiselles plutôt sympathiques et je n'ai remarqué aucun soucis majeurs :) De plus, bonne adaptation à la strat pas forcément assimilable rapidement de Malygos. Je suis pour personnellement, mais je laisse aux offs le choix :p
Syanox
Site Admin

Message par Syanox »

Belle candidature, bonne expérience ce soir pour nous aussi dans l'ensemble.

Ceci dit, nous sommes exigeants. Un démoniste, c'est un gros gros dps, qui apporte également un énorme bonus au raid (+13% de dégats magiques). Donc on veut te voir en haut du recount, et voir nos casters encore plus haut que d'habitude. On verra ensemble certains détails de ta spé, ainsi que ton cycle peut-être, pour que ça se fasse rapidement et facilement.

Pour ma part, je suis partant pour qu'on vous intègre. On en parle un peu de notre côté et on vous répond rapidement.
Helmi

Message par Helmi »

Belle candidature :) et pour les cours particuliers je crois y en à pas mal qui vont être content vue leur niveau en français ^^

(Focus les vaches particulièrement)
Redprincess

Message par Redprincess »

Eh bien moi je dirais juste +1 ^^, ce que j'ai vu ce soir... ou hier... ;) me convient, donc bonne chance a vous deux.

Bye
Syanox
Site Admin

Message par Syanox »

Candidature acceptée.
Verrouillé