[Chevalier de la mort DPS] Iskander (Accepté)

"Tu veux nous rejoindre ? Excellent ! Les wipes en raid ont fait de moi le Réprouvé que je suis devenu !..."
Iskänder (DK)

[Chevalier de la mort DPS] Iskander (Accepté)

Message par Iskänder (DK) »

Salut les Mea,

J'avais intégré la guilde en tant que frère de sang de Phylonéo (un de mes meilleurs amis IRL) et j'avais un ryhtme de gros "casu" depuis ma reprise à la sortie de l'extension. En effet, j'avais arrêté l'été dernier après avoir fini le contenu BC avec mon rogue (en fait c'était le moment propice pour arrêter 2 années de "nolifisme" puisque j'ai aussi rencontré ma copine actuelle cet été :) ). Je ne désirais pas reprendre jusqu'à ce que je craque pour tester l'extension et le DK en tant que gros casu, c'est-à-dire juste faire des héros et sans raider. Mais puisqu'une place de DK dans le roster s'est libérée, j'ai saisi cette occasion, trop rare vu le nombre de DK, et craqué une nouvelle fois en décidant de reprendre les raids lorsque l'on m'a suggéré de combler la place vacante.

J'ai tenu à faire cette présentation pour me faire connaître au cas où, même si j'ai déjà fait quelques héroweaks avec vous.

Je vais faire plus court et concis pour la suite:

IRL: je m'appelle Joël, j'ai 26 ans et je suis actuellement au chômage (traducteur de formation).

Expérience PvE: avec mon rogue j'ai "farmé" tous les raids classiques (Naxx seulement visité juste avant la sortie de BC), raids BC Sunwell pré-nerf inclus. Avec Iskander j'ai farmé mon stuff dps et tank en héro et fait quelques Naxx, Sartharion et Archavon en pick-up.

Rerolls: Rogue 73 pour l'instant (enchanteur/mineur/pêcheur/cuisinier) et prêtre (couturier/herboriste) que je monterai après avoir up 80 avec le rogue.

Avec Iskander, mes métiers sont la calligraphie et l'ingénierie mais cela risque de changer pour être plus opti pour les raids. Je suis totalement autonome en ce qui concerne les consommables et tous mes persos se déplacent en 280%. Je suis également exalté dans toutes les factions utiles.

J'ai bien sûr une interface personnalisée et vtl (j'ai juste un problème avec mon micro, j'espère régler ce problème technique au plus vite).

Je pense que j'ai fait le tour mais si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser in game.

Cheers mates.
Tissê

Re: Eventuelle intégration dans le roster

Message par Tissê »

Yo pi yop Iskander apres avoir jouer avec toi et parler sur vtl enfin repondre sur le /gu ;) +1 pour ma part
Phylonéo

Message par Phylonéo »

Bon, est-ce bien nécessaire que je donne mon avis sur l'intégration d' Iskander aux raids?
Tannnnnpis vous l'aurez quand même.
Allezzzzz pour une fois je ne lâcherai pas un gros pavais, et je répondrais de manière concis, objective et neutre.

NEEEEEEEEEEEEDDDDD!!!!!!!! ISK!!!!!!!!!!
:lol:
(neutre... Fake!!!)

Quelqu'un qui connait et maitrise tous les mécanismes du jeu, qui "aime" farmer, qui a sus dans le passé se montrer comme le rogue le plus efficace dans toutes les guildes où il a exercés ses talents, alors qu'il était toujours le dernier à recevoir du stuff.
On se demander comment va-t-on faire pour remplacer Aëlon qui avait un excellent niveau de jeu.
Iskander That else :lol:

"Nous eûmes de grandes peur lorsque l'on vis nôtre plus fine lame s'éloigner. Mais en voyant mon initiateur, reprendre l'épée à la main pour combattre dans les mêmes rangs. Un grand soulagement, et l'espoir pour l'avenir m'envahis."

Phylonéo
Syanox
Site Admin

Message par Syanox »

Bon, faut que j'arrive à choper Ràva. Juste une formalité.
Kargax

Message par Kargax »

yO

Bon, faut que j'arrive à choper Ràva. Juste une formalité.

Et moi faudrais juste que j'rrive a chopper sa soeur... juste formalitée bien entendue...

Sinon, why not a war dps dans le roster, si il a l'aire simpas. Il parais meme que ça dps, enfin, par procuration via le cri AP + 5% crit sur nos amis les vrai dps cac, jai nomée "les rogues", mais c'est toujours ça.

Kargax, seigneur de l'ombre.
Ràva

Message par Ràva »

A lala kargy on n'as deja le 5% crit en raid (drood feral tank ), et le crit d'ap est deja donner par princess sous forme de béne , c'est pour ça que l'on ne recherchait pas un war dps ,Au final nous somme tombé sur un bon joueur ,et je trouve pas ça plus mal !
Tout ça pour te dire mon petit kargy que j'aime ( plus que tout ) , que pour ma sœur on peut s'arranger .Mais vu ta situation actuelle , je ne pense que tu auras les tunes pour poser tes sales pattes de rogue UD sur ma joli sœur ,et oui ce n'est pas gratuit même pour toi .
Kargax

Re: [Chevalier de la mort DPS] Iskander (Accepté)

Message par Kargax »

yO

T'as raison en fait ravanounet, vue que les autres classes apportent déja tout les buffs, bah un war ça sert a rien. On en fait quoi alors? on le laisse passer juste le temps que j lui fasse les fouilles?

Kargax, seigneur de l'ombre
Syanox
Site Admin

Message par Syanox »

Need un rogue :'(
Kargax

Message par Kargax »

yO

Need un rogue :'(

Damned, ya pas si longtemps j en connaissais un pas trop mauvais, si j'le chope un de ces 4 j'vous l'envois (ainsi que mon pied au cul par la même occasion, sisi vous me manquer trop c'est juste un signe d'affection)

Au fait, j ai pas fait gaffe lors de mon premier post, j'pensais répondre a l'apply du war dps nouvellement sous nos rangs, et bientot sous nos pas (le "nos" est plustot bancal vu que ça fait plus d'un mois que j suis pas revnus vous voir.....).

Peut-être a un de ces 4 les coco.

"Une voix résonne dans la tête de nos glorieux mirmydon :"peut-être...peut-être...peut-être..."....Ahhh! Shadow lord de mes deux, t'as intéret de la ramener en vitesse avant que j vienne te cherche par la peau du gland, avec baffe dans la gueule et circonsision avec les dents incluse, saloperie de lachetée de salope de colabos". Mais seul un "porte toi bien, rejoins nous vite" s'échappa simultanément de leur bouche.

A bientot et portez vous bien.

Kargax, seigneur de l'ombre.
Verrouillé