J'avais intégré la guilde en tant que frère de sang de Phylonéo (un de mes meilleurs amis IRL) et j'avais un ryhtme de gros "casu" depuis ma reprise à la sortie de l'extension. En effet, j'avais arrêté l'été dernier après avoir fini le contenu BC avec mon rogue (en fait c'était le moment propice pour arrêter 2 années de "nolifisme" puisque j'ai aussi rencontré ma copine actuelle cet été
J'ai tenu à faire cette présentation pour me faire connaître au cas où, même si j'ai déjà fait quelques héroweaks avec vous.
Je vais faire plus court et concis pour la suite:
IRL: je m'appelle Joël, j'ai 26 ans et je suis actuellement au chômage (traducteur de formation).
Expérience PvE: avec mon rogue j'ai "farmé" tous les raids classiques (Naxx seulement visité juste avant la sortie de BC), raids BC Sunwell pré-nerf inclus. Avec Iskander j'ai farmé mon stuff dps et tank en héro et fait quelques Naxx, Sartharion et Archavon en pick-up.
Rerolls: Rogue 73 pour l'instant (enchanteur/mineur/pêcheur/cuisinier) et prêtre (couturier/herboriste) que je monterai après avoir up 80 avec le rogue.
Avec Iskander, mes métiers sont la calligraphie et l'ingénierie mais cela risque de changer pour être plus opti pour les raids. Je suis totalement autonome en ce qui concerne les consommables et tous mes persos se déplacent en 280%. Je suis également exalté dans toutes les factions utiles.
J'ai bien sûr une interface personnalisée et vtl (j'ai juste un problème avec mon micro, j'espère régler ce problème technique au plus vite).
Je pense que j'ai fait le tour mais si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser in game.
Cheers mates.