▪ Présentation IRL ▪
Je m'appelle Jérôme, j'ai 21ans, j'ai arrêté mes études en marketing cette année (suis donc sans aucune activité particulière pour le moment), je suis Belge (et fier), et ... j'aime les chocobons!
▪ Présention IG ▪
Alors...Beaucoup à dire.
Je joue depuis Août 2005 (3ans et demi imo), ce personnage est le 4ème à mon actif.
Voici les précédents :
- Zhyonis (Elfe Guerrier70 - Varimathras)
- Aywaa (Draeneie Chamane70 - Varimathras)
- Hawinae (Humaine Guerrière 75 - Elune)
Comme vous l'aurez remarqué, mes autres personnages sont ally...Pour faire bref, j'ai toujours préféré la Horde, mais je joue avec pas mal d'amis depuis longtemps qui eux n'aimaient pas auparavant, et donc je restais pour eux :/ (Beau comme geste non?)
Le personnage que j'ai désormais, est enfin celui que j'ai toujours voulu, et fin prêt à le rendre le plus complet possible comme étant mon main principal.(Bien qu'il le soit déjà depuis ses débuts)
Si vous allez les voir sur l'armurerie, vous remarquerez qu'ils sont à poil et/ou unstuff. Pour la simple et bonne raison que je me suis fait hack mon compte il y a 3 semaines de ça.
▪ Présentation du personnage ▪
Zhyonis, Undead War, spé fury.
LIEN ARMU
13jours de played (dont 15heures 80 actuellement)
Enchanteur350 - Herbo450 - FA450 - FISHING300 - COOK400
J'ai toujours ou presque joué en spé fury. Exepté durant ma période arène BC et du temps de MC avec mon stuff sombrefer :>
Depuis Wotlk la spé Fury est désormais viable en pvp (arène plus particulièrement) donc elle pourra rester ma main-spé quoi qu'il arrive.
J'ai actuellement orienté celle-ci en pvp étant donné le farming hybride que j'ai à faire (pvp, pve, reputs, quests) est assez conséquent
Spé pve : 18/53/0
Je l'explique...En fait elle peut varier avec attaques circulaires ou l'exec amélio, tout dépend si je veux faire du dps multi ou mono cible.
Un seul point dans Maîtrise des armes, car selon Elitist jerks il n'y a qu'un seul pourcent d'esquive dans le dos d'un mob. Donc..inutile d'y mettre 2points.
Ensuite 2points dans Colère déchainée et non pas Voix tonitruante, car généralement mon cri de guerre est inférieur à une béné PA d'un pal. donc pas besoin de refresh longue durée.
▪ Parcours pve ▪
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : pas passé les twins
-
Karazhan : Clean
Magtheridon's lair : Clean
Gruul's lair : Clean
SSC : Clean
KT : Clean (First kill ally du serv)
BT : pas passé essence of souls
(tout ceci pré-nerf)
Ensuite, arrêt de jeu assez conséquent...et reprise à wotlk
-
Niveau Wotlk..a part Sartharion 10 hier, rien !
Donc voilà...Mais à priori, d'après les échos, à part Sartha 3 drakes, rien de très compliqué sur le papier, donc bon.
▪ Disponibilités ▪
A vrai dire...Full time ou presque
Je peux assurer 4 soirs semaine de raid sans limite de temps.
Je réserve le jeudi à ma copine, et le samedi à mes amis (oui je sors pas mal quand même)
▪ AddOns/Programmes utilisés ▪
CT_MOD
XPERL
Atlas/Atlasloot
Grid
Recount
OMEN3
MobInfo3
SCT
TS et Ventrillo...et Wow Matrix quand même bien utile =)
Voilà pour les importants.
▪ Programme de farming ▪
Alors actuellement, j'ai fini de farmer hier ma monture épique, qui n'est pas si simple à se procurer sans main (j'avais oublié à quel point c'était relou), pour pouvoir finir les quêtes de Norfendre. Je mettrai en avant Chevalier d'ébène niveau reput, farming pvp, heros, et crafts épiques forge (Masse inc).
▪ Pourquoi MEA REQVIES ? ▪
Alors voilà, j'ai donc reroll horde sur ce serveur avec mes amis, j'avais créé une guilde pour tous nous rassembler, et j'ai quitté celle-ci il y a 4-5heures en commençant à chercher. C'est alors que j'ai joué avec un de vos dk "Lettifrigus" qui m'a semblé bien sympa, et qui m'a renseigné sur l'état de recrutement actuel de la guilde. Arrivé sur le forum, la charte m'a tout simplement séduite, car je ne cherche rien de plus que ce que vous proposez
Je me rends bien compte que je suis totalement unstuff, mais Wotlk est pour ainsi dire très ... Simple, et par conséquent, se stuffer se fait très rapidement sans trop de difficultés. Je cherche à m'investir chez vous, pour enfin avoir du contact! vu que je ne connais personne sur ce serveur (mis à part mes amis), donc voilà.
J'espère avoir été complet, et si pas, je suis disponible pour toutes questions, corrections, ou point mal renseigné.
Merci de m'avoir lu,
A très bientot j'espère.
Z.