Salutations a vous^^
Pseudo :Sochiin
Race :Elfe de sang
Classe :curé
Niveau :80
Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character- ... &n=Sochiin
-Mes Rerolls:
Orc Chaman Lv 46 (prochain perso ke je up j adore chaman)
Tauren Chevalier de la mort Lv 80
-Qui suis-je?
Et bien j ai 25 abs je suis manager d' unité commercial et j aime ce que je fait^^
Perfectionniste acharné (pas rageux) je suis tjr désireux de tjr plus loin plus haut plus vite.
-Disponibilités:
Actuellement en vacances je dirais 10-12 h de jeu quand je travail 8h.(très souvent connect)
-Mon Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 5152301351
Basé sur la puissance et d l economie c tres gourmand ombre
-Mes Mètiers:
Enchanteur 450
Couturier 438
Cuisine,Pèche,Secourisme en cours.
-Anciennes guildes:
Insomnia, Solarion la premiere a été dissoute et la seconde ne me convenais pas^^.
-Expérience PvE
Beaucoup d'héroïque ,raid bc woltk
Pour finir je joue depuis juin 2008 donc je ne suis pas un ancien mais je suis très intutif et je comprend ce que l on me dit.Je suis désireux
de devenir très très performent mais pour cela j ai besoin d une guilde qui regarde dans la meme direction que moi. Voila merci d avoir lu ce post a bientot
[Prètre ombre] Sochiin (Accepté)
Re: Prètre Ombre
Salutation à toi !
Je vais être bref ...
En effet nous recherchons un Pretre Ombre, mais ce que je vois ici c'est:
Une candidature qui semble être faite à la va vite ( Écrire en abrégé pour postuler dans une guilde me semble un brin léger ).
Je vois que sur l'armurerie tu sorts tout juste du leveling et que tu as déja un DK 80. S'agit il réellement d'un reroll ? D'un changement de main ou que sais-je encore ...
Tu dit avoir fait des raides BC Wotlk ... Je suppose que ce n'est pas avec ton prêtre. Qu'as tu fait comme raids wotlk ?
Enfin, es-tu prêt à te débrouiller par toi même question compos, stuff etc ... ce qui implique enchainement d'heroique, farming de reput etc ...
Je ne comprend pas très bien tes disponibilités ... combien de jour par semaine de quel heure à quel heure etc ...
Voila voila les principales questions qui me viennent à l'esprit
Gl pour ta candidature
Je vais être bref ...
En effet nous recherchons un Pretre Ombre, mais ce que je vois ici c'est:
Une candidature qui semble être faite à la va vite ( Écrire en abrégé pour postuler dans une guilde me semble un brin léger ).
Je vois que sur l'armurerie tu sorts tout juste du leveling et que tu as déja un DK 80. S'agit il réellement d'un reroll ? D'un changement de main ou que sais-je encore ...
Tu dit avoir fait des raides BC Wotlk ... Je suppose que ce n'est pas avec ton prêtre. Qu'as tu fait comme raids wotlk ?
Enfin, es-tu prêt à te débrouiller par toi même question compos, stuff etc ... ce qui implique enchainement d'heroique, farming de reput etc ...
Je ne comprend pas très bien tes disponibilités ... combien de jour par semaine de quel heure à quel heure etc ...
Voila voila les principales questions qui me viennent à l'esprit
Gl pour ta candidature
-
Sochiin
Candidature
Merci pour cette réponse.
Pour ce qui concerne le temps passé a ma candidature Syanox m' en est témoin cla ne c' est pas fait en 2 minutes.
Pour ce qui concerne l' abrèger mon travail ne m aide pas des masses et wow encore moins.
Pour ce qui est de mon dk comme préciser il est dans la section reroll de ce fait ce n' est pas mon main je l ai up 80 en a peu prs 5 jours.
Pour ce qui est de mes disposition je n ai pas été clair j en suis désolé Mais je joue 12 h par jour et ceux tous les jours.
Pour finir j aime aider mais je n aime pas trop etre aider donc oui j' ai bien réussi a up en solo donc farmer mes compos je peu y arriver aussi c' est pour ca que je monte ma pêché et ma cuisine d ailleurs^^.
Pour finir vu que mon j' ai up très vite mon dk j' ai pu chain instances et raid en héroique donc non ca ne me dérange pas de le faire en prèrtre c'est meme la base a mon gout.Il est bien évident que si je suis add pr une héro je demande en guilde en prio si on a une place plutot que de pick-up petit un c' est plus marent
Petit deux c' et peut être utile pour les personnes concernées.
Voila j'espère avoir répondu a tes questions merci pour l intérêt porté a ma candidature.^^ A bientôt
Pour ce qui concerne le temps passé a ma candidature Syanox m' en est témoin cla ne c' est pas fait en 2 minutes.
Pour ce qui concerne l' abrèger mon travail ne m aide pas des masses et wow encore moins.
Pour ce qui est de mon dk comme préciser il est dans la section reroll de ce fait ce n' est pas mon main je l ai up 80 en a peu prs 5 jours.
Pour ce qui est de mes disposition je n ai pas été clair j en suis désolé Mais je joue 12 h par jour et ceux tous les jours.
Pour finir j aime aider mais je n aime pas trop etre aider donc oui j' ai bien réussi a up en solo donc farmer mes compos je peu y arriver aussi c' est pour ca que je monte ma pêché et ma cuisine d ailleurs^^.
Pour finir vu que mon j' ai up très vite mon dk j' ai pu chain instances et raid en héroique donc non ca ne me dérange pas de le faire en prèrtre c'est meme la base a mon gout.Il est bien évident que si je suis add pr une héro je demande en guilde en prio si on a une place plutot que de pick-up petit un c' est plus marent
Petit deux c' et peut être utile pour les personnes concernées.
Voila j'espère avoir répondu a tes questions merci pour l intérêt porté a ma candidature.^^ A bientôt
Re: Prètre Ombre
Fait pas gaffe à l'autre poilu il passe trop de temps en nounours du coup il se prend pour un animal.
Moi jdis à voir en test et bonne chance pour ta candid.
Moi jdis à voir en test et bonne chance pour ta candid.